top of page
Featured Review

Les premiers mots d'Ivana Novakovic, recrutée pour la saison 2019-2020

Voici l'interview de notre recrue Ivana Novakovic. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur notre future joueuse. Qu’est-ce qui t’a donné envie de jouer à l’ACH? - J’ai joué cette année en Espagne et j’ai eu une bonne expérience. Mais je pense que mon style de jeu sera mieux en France. Pour moi, la France est actuellement un des meilleurs pays pour le handball. J’ai choisi l’ACH car ce club possède une très bonne formation et il y a un bon coach qui aime travailler avec ses joueuses. Je pense que le club de l'ACH a de belles années devant lui. Je suis heureuse car l’année prochaine, je ferai partie de cette équipe. Que penses tu de la France? - Je suis quelqu’un qui aime beaucoup voyager. J’ai été dans beaucoup de villes mais je ne suis jamais venue en France. J’ai vraiment hâte d’y être et de pouvoir découvrir la France et Angoulême ! Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe? - Je compte donner le meilleur de moi-même. Je veux m’entraîner dur et donner mon maximum avec les autres filles pour progresser, faire une défense solide, de bonnes contre-attaques et jouer une attaque efficace et réfléchie. Il y a un bon coach et de bonnes joueuses. Je veux donner le maximum pour ce club et pour la famille ACH. Qui est Téa pour toi (NDLR Téa Marinovic, gardienne de l'ACH) ? - Tea a joué avec moi pendant 6 ans dans notre ancien club de Buducnost (Monténégro). C’est une personne très positive, très motivée et une très bonne gardienne de but. C’est aussi une amie très proche. Je suis très heureuse d’avoir une amie avec moi car nous allons jouer et évoluer ensemble, nous serons là l’une pour l’autre. Je l’aime beaucoup et je suis très heureuse de la considérer comme une amie. (Traduit de l'anglais)


bottom of page